
Trio Buenos Aires – Musique d’Argentine
dim 4 octobre à 19h00
15,00€
avec le soutien de Dijon Tango d’Or.
les musiciens puisent leur inspiration auprès de maîtres argentins comme « Los Chalchaleros » ou « Los Hermanos Abalos », d’auteurs comme Atahualpa Yupanqui, ces musiciens de renommée internationale se réunissent pour nous faire découvrir la richesse de ce répertoire populaire argentin à travers l’interprétation de pièces vocales et instrumentales, adaptations et créations, donnant à cette musique ses plus belles lettres de noblesse !
Musique Urbaine, Musique Rurale, tous les aspects de la Musique d’Argentine dans un concert captivant. Quatre musiciens dont le talent sert à merveille ce patrimoine musical.
Jean-Michel Cayre, Jérémy Vannereau, Eric Franceries




