Bonjour !
 

Quelques nouvelles en cette fin d'année riche en rebondissements !

Le Bistrot est en plein renouvellement, un nouveau président, Aurélien Chevalier, et un nouveau bureau reprennent la gestion de l'association, François quitte le navire et laisse la place à un nouveau directeur qui va être à la tête de la même équipe, renforcée par des "anciens" techniciens qui connaissent bien le lieu et lui sont resté fidèles.

 

Nous "profitons", si l'on peut dire, des arrêts forcés dûs au Covid pour réorganiser l'activité et faire les travaux qui s'imposaient (mise aux normes et agrandissement, étanchéité des murs, réfaction de la façade, re-ignifugation de la salle et nouveaux aménagements...). Nous devons aller au bout avant de pouvoir ré-ouvrir (dès que les autorités auront donné leur feu vert, début février si tout va bien... On croise les doigts et on vous tiendra au courant).

 

Pour les financer nous avons aussi lancé une souscription (Campagne "Soutenez le Bistrot de la Scène") à laquelle vous avez peut-être déjà participé : merci !!!!!!

 

 

 

Merci, si vous pouvez, de continuer à la partager autour de vous : la cagnotte a bien démarré mais ça n'est qu'une étape car on ne veut rien sacrifier : ni les emplois, ni la qualité de l'accueil des artistes et du public, ni la sécurité de tous !

 

Merci infiniment de nous aider pour faire vivre cette belle salle !

 

Nous serons moins présents pendant les fêtes mais restons joignables par mail si vous avez des questions.

N'hésitez pas !

 

Bonnes fêtes à tous et à très vite !


 


 

 

 

 

 

Informations
Réservations

03 80 67 87 39
(répondeur)

 

ou par mail en cliquant ici

 

 

Inscrivez vous à notre newsletter
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© THEATRE DE L'INEDIT BISTROT DE LA SCENE