>>> Avril <<<

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Week-end Jeudi Swing          20h30  
Enfants        10h30 & 15h ou 15h & 17h   

 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

 

 

mercredi 3 avril 2019 10h30Chapichantons
Gérard Dalton

Tout petit
40 min (1-3 ans)
Aujourd’hui Doudou est malade, il a mal au cou, au genou,au ventre…tout comme Lilou qui l’a oublié à la garderie. Puisqu’il est seul, oublié dans un coin, il en profite pour faire la fête avec les autres doudous oubliés, avant de retrouver Lilou… Retrouvez toute la maîtrise de Dalton dans cet échange en douceur et bonne humeur avec les petits.

 

 

 

 

 

 

 

 

mercredi 3 avril 2019 15h & 17h
Qui mange la lune
Gérard Dalton

Chansons
55 min (3- 8 ans)
La lune reste le lieu mystérieux où vont se cacher les rêves des enfants. "Mais qui donc mange la lune"? Sous ce titre amusant,  une des chansons merveilleuses de Francine Pohl, qui servira à illuminer ce tour de chant dédié à celle qui sait amuser les mots. Nous retrouverons alors dans la guitare de Dalton tout le petit peuple du pays des chansons, changé en bulle de notes pétillantes. Photo Renaud-Couderc.
 

 

 

 

 

 

 

jeudi 4 avril 2019 20h30
Tchicky Monky
Concert
Enfants du mythique Café de l'Univers de Dijon, les Tchicky Monky se sont réapproprié les beats jamaïcain ainsi que le style Two-Tone. 30 ans plus tard, les acolytes du fameux ska-band poursuivent l'aventure. Enrichi de compositions inspirées, coloré d'un enthousiasme communicatif, leur show se consolide au gré des concerts. La section cuivres roots et jazzy soutenue par l'équipe rythmique incomparable, les chanteurs/choristes exaltés, et un sens du groove viscéral font de Tchicky Monky la locomotive ultra dansante d'un bal jamaïcain explosif. Drums: Franck. Basse/chant: Vincent. Guitare/chant: Nicolas. Guitare/chant: Albert. Clavier/chant: Richard.Saxo: Sandrine. Trombone: Stéphane.Trombone: Benoit.Trompette: David.

 

 

 

vendredi 5 samedi 6 avril 2019 20h30
Ce soir ou jamais
LISA 21

Impro comique
Les comédiens doivent inventer une seule histoire, en forme de pièce de théâtre, à partir de mots tirés au sort, déposés préalablement dans une urne par le public. Un musicien créera l’univers sonore de cette histoire unique et pleine de fantaisie. Spectacle familial.





 

 

 

 

 

 

 

mercredi 10 avril 2019 15h & 17h
Lumema à la recherche du coeur de la terre
Bulle de rêve

Théâtre et danse
Durée : 45 min. Dès 4 ans
Lumema petite elfe rigolote et curieuse part à la recherche du « cœur de la Terre » pour découvrir la recette du bonheur. Suivez le voyage magique de Lumema et laissez vous transporter par la magie de ce spectacle dansé, poétique et plein de surprises. Jeu : Emmanuelle Fèvre.

 

 

 

 

 

 


 

jeudi 11 avril 2019 20h30
Blue Skies
Jeudi Swing

Concert dansant
Blue Skies est un groupe bisontin de 5 musiciens qui explorent les grands standards de musique Jazz et Swing. Les danseurs de lindy hop expérimentés ou non sont conviés à venir danser et swinguer avec nous ! Fabien Martinez, guitare et chant. Gilles Vernet, guitare. Caroline Mathie, chant. Henri Porte, contrebasse et un violoniste ou un trompetiste.

 

 

 

 

ven 12 avril 2019 20h30
Bernard Joyet
AutodidACTE II

Chanson
+ 1ère partie Augustine Hauffmann

Bernard Joyet virtuose du mot, accompagné par Clélia Bressat-Blum, virtuose de la note...
Joyet, comparé aux plus grands, chanté par Juliette, Jamait, Francesca Solleville,... interprété à la Comédie Française, étudié à l'école... "Il possède la puissance du verbe qui défonce tous les a priori pour qui possède le sel et une île bleue dans le coeur. C'est un humain en marche, qui a vu ce que d'autres ont cru voir. Qui appuie là où ça fait mal pour nous faire du bien. C'est écrit avec le sang de mon coeur et sans courtoisie forcée." - Serge Le Vaillant. "Bernard Joyet ce n'est pas qu'un chanteur. C'est un humain fracassant et tendre, c'est un provocateur, c'est un consolateur, et un auteur magnifique. Courez l'entendre, ne le faites pas attendre." - Anne Sylvestre

 

 

sam 13 avril 2019 20h30
Double plateau
Benaver + NTTF

Concert
Benaver
distille un rock festif déjanté... des fois ska, parfois punk... souvent bien barré ! Ce collectif à géométrie variable se fixe, depuis près de 3 ans, sur une section rock et cuivres, à six sur scène. Il reprise, recycle, et écorche des morceaux à la sauce rock qui pique, mêlant des personnages hauts en couleurs et bien souvent bas du front ! Un gogo-dancer... un homme canon... un pilote de ligne qui a du pif... un serial-killer… tout ce beau monde s'entrechoque dans une mise en scène déglinguée et non millimétrée !!! Le mieux est encore de le voir en live ou sur "ton tube"... Effet sautillant garanti ! Avec  Tof Guilloré, Clem Ponsot, Fred Waldeck Collardot, Stone Vaugelade, Lolo Gili, Raph Bourgeois et Lolo Millot. Photo Christian Richard.

NTTF (Néo Tam Tam Family ou Nous Travaillons Très Fort, ou Nous Trouverons Ton Fric, ou Nique Toute Ta Famille, ou Non Tais Toi Facho, …) est un groupe de funk rock français créé en 1994. Après plus de 20 ans d'existence, plusieurs albums et des 1ères parties prestigieuses  "Marcel et son Orchestre", les "Têtes Raides", "Tiken Jah Fakoly", "Spook and the Gay" et les "Tambours du Bronx", le groupe est aujourd'hui formé de formé de Frédéric Raillard alias Tobad (chant, guitare), Yannick Jay (guitare, chœurs), Ludovic Millet (basse, claviers) et Sébastien Roussey (batterie, chœurs). Autour d'un répertoire mêlant chanson, funk, rock et punk sur des textes toujours décalés et incisifs, NTTF n’a jamais cessé de se renouveler en innovant en permanence dans la composition, au plus grand plaisir de ses fans qui redécouvrent à chaque fois un nouveau groupe sur scène.

 

 

ma16 me17 je18 avril 2019 10h30 & 15h
Pas de soucis, ça va bien se passer
Cirko Senso
Burlesque
50 min (Dès 3 ans)
Si on part du principe que “à deux, ça va trois fois plus vite“, alors qu’est-ce que ça donne à trois ?Un trio burlesque où les personnages démêlent à la fois instruments  de musique, objets de jonglerie connectés, et poésie à l’état de brute. Faire simple, c’est pourtant pas compliqué... Avec Sylvain Nouguier, Jean-Luc Chorgnon et Khaled Benzekri.


 

 

 

 

 

 

 

A suivre ...

 

Réservations
conseillées

03 80 67 87 39

ou par mail en cliquant ici

 

 

Inscrivez vous à notre newsletter
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© THEATRE DE L'INEDIT BISTROT DE LA SCENE